PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 16 janvier 2015 à 13h07
@curieux

tu pourras attendre jusqu'a la fin de ta vie il n'yaura aucun commentaire sur le remplacent de nkama a la jsk.looooool puisque son transfert ne peut motiver les 'bamiphobes' du toli.pas d'interet pas d'action.

on avait pas entendu l'agent du joueur depuis le debut de ce scandale.il apparait maintenant parceque son 'ndole' est devenu non consommable loooool.ses incoherences sont pourtant devenues des paroles d'evangile pour notre ekambi du toli.loool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist