@ Londonien
Ce qui est risible c'est qu'il ne sait même pas interprêter ce qu'il lit. La direction de Panthère n'a rien à se reprocher. Ledit agent Fouda explique bien que c'est deux personnes n'ayant plus aucune qualité pour négocier qui ont vendu NKAMA disent-ils avant le 20 septembre. Note la date car c'est très important le 26 , le dénommé NYA n'était plus dirigeant de Panthère. Et si on lit bien ce que raconte l'agent du joueur lui-même Mme KETCHA n'a jamais eu l'autorité de négocier un contrat. Or tu peux chercher partout, NKAMA arrive à la JSK mi-décembre .
Et comme par hasard remarque que la JSK ne demande pas ses 50000 dollars mais plutôt 6 millions de FCFA, ce qui démontre bien que Panthère n'a jamais encaissé cet argent.
Pourquoi Fouda cite tout le temps KETCHA comme l'interlocutrice et non le nouveau PCA alors qu'il sait parfaitement et il l'a avoué lui-même que celle ci n'a aucun droit de regard sur les négociations de transferts?
Laissons-les à leur enfumage et comme tu l'as dit notons une chose à la fin: Panthère n'a rien signé du tout avec la JSK,.
Le remplaçant de Ebossé est connu c'est un Sawa (nommé KOOH) comme lui qui ne s'est posé aucun état d'âme à aller remplacer son frère assassiné. Ca ce sont les faits. Nous attendons donc que la brigade du vice et de la vertu du toli vienne se pencher sur la cupidité de celui-là comme elle tente désespèrement de le faire pour Panthère.
Ce qui est risible c'est qu'il ne sait même pas interprêter ce qu'il lit. La direction de Panthère n'a rien à se reprocher. Ledit agent Fouda explique bien que c'est deux personnes n'ayant plus aucune qualité pour négocier qui ont vendu NKAMA disent-ils avant le 20 septembre. Note la date car c'est très important le 26 , le dénommé NYA n'était plus dirigeant de Panthère. Et si on lit bien ce que raconte l'agent du joueur lui-même Mme KETCHA n'a jamais eu l'autorité de négocier un contrat. Or tu peux chercher partout, NKAMA arrive à la JSK mi-décembre .
Et comme par hasard remarque que la JSK ne demande pas ses 50000 dollars mais plutôt 6 millions de FCFA, ce qui démontre bien que Panthère n'a jamais encaissé cet argent.
Pourquoi Fouda cite tout le temps KETCHA comme l'interlocutrice et non le nouveau PCA alors qu'il sait parfaitement et il l'a avoué lui-même que celle ci n'a aucun droit de regard sur les négociations de transferts?
Laissons-les à leur enfumage et comme tu l'as dit notons une chose à la fin: Panthère n'a rien signé du tout avec la JSK,.
Le remplaçant de Ebossé est connu c'est un Sawa (nommé KOOH) comme lui qui ne s'est posé aucun état d'âme à aller remplacer son frère assassiné. Ca ce sont les faits. Nous attendons donc que la brigade du vice et de la vertu du toli vienne se pencher sur la cupidité de celui-là comme elle tente désespèrement de le faire pour Panthère.

