Ékiéééé !!!! Mais c'est encore quoi ça non ?
Des dirigeants qui font venir leurs bordelles en Guinée, mais ne pensent pas à payer l'hôtel où sont logés les LIONS ? Que c'est FINKE encore qui doit régler la note, comme il a bien commencé avec les arbitres ?
Honte aux dirigeants camerounais. Tous des bandes d'incapables. Mais que sommes-nous allés faire à la CAN ? Il faut laisser les enfants rejoindre leurs clubs. Comment voulez-vous que le maillot des LIONS fasse encore bander les joueurs ? Le Cameroun est un pays maudit. Avec des tarés comme dirigeants. Il nous faudra peut-être créer notre Jihad et faire disparaître le Minsep et la Fécasep.
Des dirigeants qui font venir leurs bordelles en Guinée, mais ne pensent pas à payer l'hôtel où sont logés les LIONS ? Que c'est FINKE encore qui doit régler la note, comme il a bien commencé avec les arbitres ?
Honte aux dirigeants camerounais. Tous des bandes d'incapables. Mais que sommes-nous allés faire à la CAN ? Il faut laisser les enfants rejoindre leurs clubs. Comment voulez-vous que le maillot des LIONS fasse encore bander les joueurs ? Le Cameroun est un pays maudit. Avec des tarés comme dirigeants. Il nous faudra peut-être créer notre Jihad et faire disparaître le Minsep et la Fécasep.

