PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 16 janvier 2015 à 11h25
Ékiéééé !!!! Mais c'est encore quoi ça non ?
Des dirigeants qui font venir leurs bordelles en Guinée, mais ne pensent pas à payer l'hôtel où sont logés les LIONS ? Que c'est FINKE encore qui doit régler la note, comme il a bien commencé avec les arbitres ?
Honte aux dirigeants camerounais. Tous des bandes d'incapables. Mais que sommes-nous allés faire à la CAN ? Il faut laisser les enfants rejoindre leurs clubs. Comment voulez-vous que le maillot des LIONS fasse encore bander les joueurs ? Le Cameroun est un pays maudit. Avec des tarés comme dirigeants. Il nous faudra peut-être créer notre Jihad et faire disparaître le Minsep et la Fécasep.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist