"Landry N'Guemo devrait s'engager dans les prochaines heures en faveur de l'AS Saint-Etienne, annonce Le Progrès ce vendredi. Le milieu de terrain international camerounais s'entraînait avec Lens depuis le début de la saison." Football365
Bonne nouvelle pour lui, si cela se confirme.
Bonne nouvelle pour lui, si cela se confirme.

