Je l'avais déjà dit;la guerre des chefs dans cette équipe, est une guerre pour le "KAP", et non éthique au nom du cas EBOSSE, comme certains ont voulu faire croire.
Je n'avais même pas beosoin de connaître les éléments du dossier , pour faire une analyse juste.
Je n'avais même pas beosoin de connaître les éléments du dossier , pour faire une analyse juste.

