@sethi
Sache qu'écrire comme tu viens de le faire est bani par le règlement du forum. tu te crois à ndokoti ici ?
Lis le règlement forum si tu ne veux pas êtr bani à vie de ce toli.
Sache qu'écrire comme tu viens de le faire est bani par le règlement du forum. tu te crois à ndokoti ici ?
Lis le règlement forum si tu ne veux pas êtr bani à vie de ce toli.

