@Juste de passage (Somalie) le 15/01/2015 Ã 21:36
MDR!!
@Juste de passage (Somalie) et Donny (Paris VIème , France)
Je savais que certaines personnes ne seraient pas d'accord avec ce que j'ai dit à propos de LAUREN et MOUKANDJO.
Je n'ai pas dit qu'ils ont le même niveau (@Donny).
C'est évident qu'il y a le mont Cameroun entre les deux.
Mais pour avoir vu LAUREN et MOUKANDJO joués, je trouve que leur conduite de balle se ressemble beaucoup pour ne pas dire que c'est quasiment la même.
Les performances vous font ne pas admettre cela.
Et puis, LAUREN c'était l'efficacité, le jeu d'équipe à 100%, des passes précises, des très bons centres.
Voilà ce que n'a pas MOUKANDJO et c'est ce que je dis.
Certains des centres de MOUKANDJO sont biens, tout comme ses passes et il apprend de plus en plus à jouer en équipe.
L'un était mature, très organisé et efficace pour l'équipe, l'autre
se cherche encore avec des quelques bons sursauts.
MOUKANDJO aurait du avoir un entraîneur en club comme MOURINHO pour lui tirer les oreilles et le booster.
Quand vous voyez son match contre la Tunisie, ses éliminatoires et surtout son match remarquable contre l’Allemagne ou tout le monde s'est émerveillé, vous voyez qu'il peux faire de grandes choses lorsqu'il est sérieux et déterminé.
Le problème, je le redis, et qu'il n'a pas la maturité et l'état d'esprit de guerrier d'un LAUREN.
A lui de se dire: "bon, à partir de cette CAN, je me responsabilise par rapport aux jeunes, je montre l'exemple et je deviens plus ambitieux à l'avenir, impossible n'est pas camerounais!"
MDR!!
@Juste de passage (Somalie) et Donny (Paris VIème , France)
Je savais que certaines personnes ne seraient pas d'accord avec ce que j'ai dit à propos de LAUREN et MOUKANDJO.
Je n'ai pas dit qu'ils ont le même niveau (@Donny).
C'est évident qu'il y a le mont Cameroun entre les deux.
Mais pour avoir vu LAUREN et MOUKANDJO joués, je trouve que leur conduite de balle se ressemble beaucoup pour ne pas dire que c'est quasiment la même.
Les performances vous font ne pas admettre cela.
Et puis, LAUREN c'était l'efficacité, le jeu d'équipe à 100%, des passes précises, des très bons centres.
Voilà ce que n'a pas MOUKANDJO et c'est ce que je dis.
Certains des centres de MOUKANDJO sont biens, tout comme ses passes et il apprend de plus en plus à jouer en équipe.
L'un était mature, très organisé et efficace pour l'équipe, l'autre
se cherche encore avec des quelques bons sursauts.
MOUKANDJO aurait du avoir un entraîneur en club comme MOURINHO pour lui tirer les oreilles et le booster.
Quand vous voyez son match contre la Tunisie, ses éliminatoires et surtout son match remarquable contre l’Allemagne ou tout le monde s'est émerveillé, vous voyez qu'il peux faire de grandes choses lorsqu'il est sérieux et déterminé.
Le problème, je le redis, et qu'il n'a pas la maturité et l'état d'esprit de guerrier d'un LAUREN.
A lui de se dire: "bon, à partir de cette CAN, je me responsabilise par rapport aux jeunes, je montre l'exemple et je deviens plus ambitieux à l'avenir, impossible n'est pas camerounais!"

