Donny (Paris VIème , France) le 15/01/2015 à 21:23
lauren a pris sa retraite depuis... moukandjo est encore chez les lions et il fait un superberbe boulot
la seule merde de benjo c est de n avoir pas accepter les critiques d assou... donc il va devoir payer double... mdrrr
lauren a pris sa retraite depuis... moukandjo est encore chez les lions et il fait un superberbe boulot
la seule merde de benjo c est de n avoir pas accepter les critiques d assou... donc il va devoir payer double... mdrrr

