C'est bien moi l'auteur du post sur abidjan, mais je n'ai autorisé personne à le publié sur camfoot. Ce message était adressé particulièrement aux ivos. Pour ce n'est pas nouveau puisqu'on sait tous parfaitement ce qui se passera le 4. J'ai donc trouvé normal de prévenir nos amis africains, j'ai nommé les zelephantos de cote d'ivoire.
Vive nous
Vive samuel Etoo
et vive les lions indomptable du cameroun.
Qui nous peut même.
Vive nous
Vive samuel Etoo
et vive les lions indomptable du cameroun.
Qui nous peut même.

