PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao(Seftologue) Bao(Seftologue) a écrit le 20 juin 2005 à 16h17
C'est bien moi l'auteur du post sur abidjan, mais je n'ai autorisé personne à le publié sur camfoot. Ce message était adressé particulièrement aux ivos. Pour ce n'est pas nouveau puisqu'on sait tous parfaitement ce qui se passera le 4. J'ai donc trouvé normal de prévenir nos amis africains, j'ai nommé les zelephantos de cote d'ivoire.
Vive nous
Vive samuel Etoo
et vive les lions indomptable du cameroun.
Qui nous peut même.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist