@THE X-MAN
Nous n'avons pas perdu ni contre le club Gabonais ni contre les bonnes equipes d'AS et de RDC. Rendez vous a la CAN. La CIV n'a pas de niveau et la fessee des eliminatoires les attends encore!
Nous n'avons pas perdu ni contre le club Gabonais ni contre les bonnes equipes d'AS et de RDC. Rendez vous a la CAN. La CIV n'a pas de niveau et la fessee des eliminatoires les attends encore!

