PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 15 janvier 2015 à 18h41
les camers aiment les problemes

quand le dehors etait facile on a nang ( 2012 et 2013 elimines avec une cuvee d enfer, assou, etoo, song, kameni, mbia, choupo, etc )

maintenant que le dehors est dur ... on choisit d'aller au choc tout en nous assurant d'eliminer de nos rangs nos meilleurs arguments... le camer aime les pros... pour apres accuser popol...
et ca va aller cressendo... car l egypte, l erythree, le nigeria vont revenir les prochaines annees... c est la que nous on choisi d organiser la can a domicile...

comme dit mvog mbi ... sado c est bon! mdrr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist