Men Nde
ca ne sert plus a rien de pleure
il y a eu un moment ou il fallait faire pression pour que finke ait l equipe et les joueurs qu il a choisi
j etais seul avec jb a crieer
beaucoup dont mvog mbi, navajo et meme DNT ont trouve qu il faille laisser le groupe grandir sous pretexte qu ils ont fait de bonnes qualifs
la majorite a completement mis les arguments sportifs de cote par rancoeur
or il etait clair que sans song kameni et matip l equipe est desequililibree et manque d experience
le plus grave c est que nous avons un reel probleme de relayeur...
la compet a commencee c est trop tard owona nous a vendu
maintenant il faut juste esperer que finke fasse encore des miracles
car il sait faire jouer des equipes de no names au haut niveau
le camer sans relayeur va devoir jouer en bloc ... j imagine que c est ce que finke fera... et l equipe va devoir appliqué a la lettre le systeme de finke qui consiste a aspirer l adversaire autour du ballon et d ouvrir rapidement vers les cotés et vers l avant
MA CRAINTE c est ce manque d experience car il faudra concretiser a tout prix la moindre occasion...
bonne chance aux lions!!! a defaut faut qu ils apprennent dans ce tournois
ca ne sert plus a rien de pleure
il y a eu un moment ou il fallait faire pression pour que finke ait l equipe et les joueurs qu il a choisi
j etais seul avec jb a crieer
beaucoup dont mvog mbi, navajo et meme DNT ont trouve qu il faille laisser le groupe grandir sous pretexte qu ils ont fait de bonnes qualifs
la majorite a completement mis les arguments sportifs de cote par rancoeur
or il etait clair que sans song kameni et matip l equipe est desequililibree et manque d experience
le plus grave c est que nous avons un reel probleme de relayeur...
la compet a commencee c est trop tard owona nous a vendu
maintenant il faut juste esperer que finke fasse encore des miracles
car il sait faire jouer des equipes de no names au haut niveau
le camer sans relayeur va devoir jouer en bloc ... j imagine que c est ce que finke fera... et l equipe va devoir appliqué a la lettre le systeme de finke qui consiste a aspirer l adversaire autour du ballon et d ouvrir rapidement vers les cotés et vers l avant
MA CRAINTE c est ce manque d experience car il faudra concretiser a tout prix la moindre occasion...
bonne chance aux lions!!! a defaut faut qu ils apprennent dans ce tournois

