PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 15 janvier 2015 à 16h23
Men Nde

ca ne sert plus a rien de pleure

il y a eu un moment ou il fallait faire pression pour que finke ait l equipe et les joueurs qu il a choisi
j etais seul avec jb a crieer
beaucoup dont mvog mbi, navajo et meme DNT ont trouve qu il faille laisser le groupe grandir sous pretexte qu ils ont fait de bonnes qualifs

la majorite a completement mis les arguments sportifs de cote par rancoeur
or il etait clair que sans song kameni et matip l equipe est desequililibree et manque d experience

le plus grave c est que nous avons un reel probleme de relayeur...
la compet a commencee c est trop tard owona nous a vendu

maintenant il faut juste esperer que finke fasse encore des miracles

car il sait faire jouer des equipes de no names au haut niveau

le camer sans relayeur va devoir jouer en bloc ... j imagine que c est ce que finke fera... et l equipe va devoir appliqué a la lettre le systeme de finke qui consiste a aspirer l adversaire autour du ballon et d ouvrir rapidement vers les cotés et vers l avant
MA CRAINTE c est ce manque d experience car il faudra concretiser a tout prix la moindre occasion...

bonne chance aux lions!!! a defaut faut qu ils apprennent dans ce tournois
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist