@TCHOUNKEU (Cameroun)
Intéressant les détails sur le Cameroun.
Pour le nom, j'avais lu pourquoi on nous l'avait donner.
Je sais que les portugais avaient été impressionné par la quantité de crevettes qu'ils avaient vu sur la côte, d'où le nom.
Pour revenir sur la CAN, le Sénégal face à la côte d'ivoire (éliminatoires WC 2014), m'avait fait me dire qu'il faudra compter sur eux à l'avenir.
Les ivoiriens l'avaient échappé belle au match retour qui heureusement pour eux (avec leur mental très défaillant), le match n'était pas à Dakar mais sur terrain neutre.
Ces sénégalais ont battu l'Égypte au match aller comme au retour au Caire.
J'avais complètement oublié le pacte entre les sud africains et le Brésil.
Par notre désordre là .
Heureusement que ETO'O a créé son centre de formation pour les jeunes camerounais à Barcelone.
Ça va nous aider avec nos centres de formation au pays malgré la faculté de notre fédération à toujours tout foudre en l'air puis accuser les joueurs et les punir (hein Mr owona!)
Intéressant les détails sur le Cameroun.
Pour le nom, j'avais lu pourquoi on nous l'avait donner.
Je sais que les portugais avaient été impressionné par la quantité de crevettes qu'ils avaient vu sur la côte, d'où le nom.
Pour revenir sur la CAN, le Sénégal face à la côte d'ivoire (éliminatoires WC 2014), m'avait fait me dire qu'il faudra compter sur eux à l'avenir.
Les ivoiriens l'avaient échappé belle au match retour qui heureusement pour eux (avec leur mental très défaillant), le match n'était pas à Dakar mais sur terrain neutre.
Ces sénégalais ont battu l'Égypte au match aller comme au retour au Caire.
J'avais complètement oublié le pacte entre les sud africains et le Brésil.
Par notre désordre là .
Heureusement que ETO'O a créé son centre de formation pour les jeunes camerounais à Barcelone.
Ça va nous aider avec nos centres de formation au pays malgré la faculté de notre fédération à toujours tout foudre en l'air puis accuser les joueurs et les punir (hein Mr owona!)

