@Tous
Voilà la France, pays de liberté, pays de démocratie, pays où il fait bon vivre. Dieudonné, sera jugé en correctionnel le 4 Février pour....""Apologie de terrorisme"". Je dis bien ""Apologie de terrorisme""
""L'apologie de terrorisme"" a été récemment introduit dans le Code pénal français. La peine encourue peut aller jusqu'à 7 ans de prison et 100 000 euros d'amende.
Au Cameroun, la loi antiterrorisme promulguée par le Président de la République, moins sévère que celle de la France, est condamnée de toutes parts par des opposants au régime, certains membres de la société civile etc..., comme étant plutôt une loi liberticide. J'avais dit que la loi antiterrorisme là est légère, il faut la rendre encore plus dure comme celle des USA. La France envisage aussi introduire la peine de mort.
Voilà la France, pays de liberté, pays de démocratie, pays où il fait bon vivre. Dieudonné, sera jugé en correctionnel le 4 Février pour....""Apologie de terrorisme"". Je dis bien ""Apologie de terrorisme""
""L'apologie de terrorisme"" a été récemment introduit dans le Code pénal français. La peine encourue peut aller jusqu'à 7 ans de prison et 100 000 euros d'amende.
Au Cameroun, la loi antiterrorisme promulguée par le Président de la République, moins sévère que celle de la France, est condamnée de toutes parts par des opposants au régime, certains membres de la société civile etc..., comme étant plutôt une loi liberticide. J'avais dit que la loi antiterrorisme là est légère, il faut la rendre encore plus dure comme celle des USA. La France envisage aussi introduire la peine de mort.

