LES CAMEROUNAIS sont meme comment? Après le match contre l Allemagne, chacun est parti dormir sur ses lauriers et on a vu la suite. Pourquoi nous ne savons pas tirer les leçons de nos vecus? Je me dis souvent que si on avait pris 6-1 contre l ALLEMAGNE, chacun aurait pris ses responsabilités a coeur. J ai tellement envie que les LIONS fassent une bonne CAN, surtout pour CHOUPO MOTING, afinqu il ne puisse pas regretter d avoir choisi le CAMEROUN. les bonnes suprises sont succulentes.

