PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 15 janvier 2015 à 6h21
LES CAMEROUNAIS sont meme comment? Après le match contre l Allemagne, chacun est parti dormir sur ses lauriers et on a vu la suite. Pourquoi nous ne savons pas tirer les leçons de nos vecus? Je me dis souvent que si on avait pris 6-1 contre l ALLEMAGNE, chacun aurait pris ses responsabilités a coeur. J ai tellement envie que les LIONS fassent une bonne CAN, surtout pour CHOUPO MOTING, afinqu il ne puisse pas regretter d avoir choisi le CAMEROUN. les bonnes suprises sont succulentes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist