vaut mieux ne pas avoir de victoire en amical et gagné en compétition l'excès de confiance est nuisible au football
je l'avait déja dit ici contre l'allemagne au mondial
j'arrai préféré prendre le 5 a 1 du portugal contre l'allemagne
les lions aurrait ainsi réagit en compétition
je l'avait déja dit ici contre l'allemagne au mondial
j'arrai préféré prendre le 5 a 1 du portugal contre l'allemagne
les lions aurrait ainsi réagit en compétition

