Tous
Je lis le désespoir dans vos commentaires ,et c'est vraiment inquiétant pour la CAN .Cette équipe pourrait t-elle vraiment affronter la CIV à armes égales ,alors que cette dernière rumine une vengeance contre nous ?
Sur qui comptons-nous dans cette équipe à la fin ?
Je lis le désespoir dans vos commentaires ,et c'est vraiment inquiétant pour la CAN .Cette équipe pourrait t-elle vraiment affronter la CIV à armes égales ,alors que cette dernière rumine une vengeance contre nous ?
Sur qui comptons-nous dans cette équipe à la fin ?

