@ Bon's
Frangin, ce qui m'inquiete le plus c'est que cette equipe gabonnaise jouait sans ses meilleurs joueurs, qui sont en stage avec l'equipe du Gabon. On espere que les lions ne se sont pas engages par peur de blessures. J'espere que ce n'est pas leur niveau.
Frangin, ce qui m'inquiete le plus c'est que cette equipe gabonnaise jouait sans ses meilleurs joueurs, qui sont en stage avec l'equipe du Gabon. On espere que les lions ne se sont pas engages par peur de blessures. J'espere que ce n'est pas leur niveau.

