@ JB
@ JOHN BARRICK (France) le 14/01/2015 Ã 20:39
"Qui a sélectionnné ce 3eme gardien?"
Apparemment, NJEUGOUE ne serait pas le seul ndolè d'un adepte de la normalisation. Lorsque tu vois qu'on sélectionne des gardiens qui n'ont jamais joué en club, cela relève tout simplement de la magie. Je suis surpris que FINKE n'ait pas encore démissionné.
@ Cabrel (Dla , Cameroun) le 14/01/2015 Ã 20:49
BEDIMO n'est pas dans son assiette. Même en club, ses derniers matches ont été insipides et laborieux. À mon avis, il vient de perdre sa qualité de titulaire.
Mon autre souci est NJIÉ. En club, on parle déjà de le vendre. Il n'arrive pas à confirmer alors que dans le même temps, FÉKIR fait parler la poudre.
J'ose seulement espérer que les enfants n'ont pas voulu s'engager, redoutant des blessures. Même si ça devait être le cas, se faire ridiculiser par un club gabonais est tout de même honteux.
@ JOHN BARRICK (France) le 14/01/2015 Ã 20:39
"Qui a sélectionnné ce 3eme gardien?"
Apparemment, NJEUGOUE ne serait pas le seul ndolè d'un adepte de la normalisation. Lorsque tu vois qu'on sélectionne des gardiens qui n'ont jamais joué en club, cela relève tout simplement de la magie. Je suis surpris que FINKE n'ait pas encore démissionné.
@ Cabrel (Dla , Cameroun) le 14/01/2015 Ã 20:49
BEDIMO n'est pas dans son assiette. Même en club, ses derniers matches ont été insipides et laborieux. À mon avis, il vient de perdre sa qualité de titulaire.
Mon autre souci est NJIÉ. En club, on parle déjà de le vendre. Il n'arrive pas à confirmer alors que dans le même temps, FÉKIR fait parler la poudre.
J'ose seulement espérer que les enfants n'ont pas voulu s'engager, redoutant des blessures. Même si ça devait être le cas, se faire ridiculiser par un club gabonais est tout de même honteux.

