PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 20 juin 2005 à 15h54
@ Bao

Est-ce le vrai Bao qui parle ou le faux Bao qui attend que le vrai voyage ?
Ou alors le vrai faux Bao que sa conscience juge ou le vrai vrai Bao qui s'étonne de voir le faux vrai annoncer le retour de Lauren ???
Mes frères aidez-moi à démêler le vrai du faux .(rires)

@ Chinois

Qui m'a ainsi ignominieusement calomnié ??Moi je ne serais lucide qu'une heure après 12 heures ??Vraiment si je tombe sur mon délateur je vais lui montrer qui a mis démarreur dans Guigui.

@ JOHN BARRICK

La dream team a encore gagné ce dimanche .Pouvait-il en être autrement quand je papillonne sur mon côté gauche ?Même si la finition de Guyzoducamer laissait à désirer,notre emprise sur la rencontre n'a souffert d'aucune contestation.
Pour l'expédition punitive vers le pays des pachydermes, je suis partant, on ne change pas l'équipe qui gagne .


@ Tous les anti-SEF

La FORCE du côté du SEFISME est ,et le CÔTE OBSCUR vaincu sera.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist