@bao
Bien joué fréro.
La prochaine fois qu'on malparle d'Eto'o ici je déclenche une pétition electronique pour son retrait définitif de la nat.
@tous
Eto'o est en ce moment à Mbappe Leppe pour la finale de son tournoi.
Il sera ensuite reçu par Col Edouard Etonde Ekoto au Cercle Municipal. Occasion pour SEF de signer un max d'autographesà ses fans dont le Colonel EEE.
Il y a un bateau de fan dehors en ce moment. (NGANDO et son ôwa sè).
Je suis dans l'action et je vous tiens au courant. Minute by minute.
Bien joué fréro.
La prochaine fois qu'on malparle d'Eto'o ici je déclenche une pétition electronique pour son retrait définitif de la nat.
@tous
Eto'o est en ce moment à Mbappe Leppe pour la finale de son tournoi.
Il sera ensuite reçu par Col Edouard Etonde Ekoto au Cercle Municipal. Occasion pour SEF de signer un max d'autographesà ses fans dont le Colonel EEE.
Il y a un bateau de fan dehors en ce moment. (NGANDO et son ôwa sè).
Je suis dans l'action et je vous tiens au courant. Minute by minute.

