PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tired&bored Tired&bored a écrit le 14 janvier 2015 à 21h14
Lenteur dans le jeu dans tous les secteurs. On a une défense qui ne relance pas vite et qui joue dos au jeu, des milieux peu créatifs et des attaquants qui tirent peu au but et mme qd ils tirent les rares fois, c'est à côté. Le 3eme gardien ça fait longtemps que j'entends qu'il n'est pas titulaire au TKC si en plus il fait 1m70 il n'y a vraiment rien à attendre de celui-là, c'est le ndolé de qqun comme c'est le terme à la mode. Ce qui me frappe c'est qu'aucun de ces joueurs n'est en forme physiquement. On rajoute que Zoua non sélectionné participe à tous les matchs.
Peut on faire plus brouillon? Dans le jeu, dans l'organisation et la préparation physique tout est fumeux. Le seul point qui n'est pas négatif: il n'y a pas eu de blessé. Bonne Chance au FC Monana bis à la CAN. Les vrais Lions ont arrêté de jouer en 2008.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist