C'est un match d'entrainement, vous voulez que les gars se blessent contre une équipe d'un quartier mal famé du Gabon?
On a joue notre coupe du monde contre l'Allemagne, arrive a la coupe du monde même...., catastrophe!!!!
On a joue notre coupe du monde contre l'Allemagne, arrive a la coupe du monde même...., catastrophe!!!!

