Sosthene derick a écrit le 14 janvier 2015 à 21h06 Les lions vont rentrer au 1er tour! c´est désormais une certitude après leur misérable match de ce soir contre une petite équipe de 1ère division créé il y´a à peine 8 ans. C´est vraiment dégoutant ce qu´ils nous ont montrés jusqu´ici ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...