@ Tous
Franchement désolé pour les bébés lions, mais si c'est leur vrai niveau ici , ce n'est pas un bon signe. Je pense que le but de ce match était de faire le max de confiance avant d'attaquer la can c'est raté et ça va nous mettre beaucoup de doute , c'est louper.
Franchement désolé pour les bébés lions, mais si c'est leur vrai niveau ici , ce n'est pas un bon signe. Je pense que le but de ce match était de faire le max de confiance avant d'attaquer la can c'est raté et ça va nous mettre beaucoup de doute , c'est louper.

