PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbappe Lepe Mbappe Lepe a écrit le 14 janvier 2015 à 20h51
Sincerement c´est un calvaire de regarder ce match. Je ne sais pas si on leur a interdit de jouer. Mais quand je pense que c´est une equipe du championnat gabonais je me dis on est tombé bas. Le pire c´est que meme là on trouve toujours des excuses pour justifier notre betise. ON EST NUL et soyons honetete avec nous meme et asseyons-nous pour reprendre depuis la base. Si je pouvait voir Owona, Tombi et les amis à BELL je leur dirai,le temps est au travail et à l´union, car on est tout simplement nul et n´avons meme pas le niveau de la CHAN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist