Sincerement c´est un calvaire de regarder ce match. Je ne sais pas si on leur a interdit de jouer. Mais quand je pense que c´est une equipe du championnat gabonais je me dis on est tombé bas. Le pire c´est que meme là on trouve toujours des excuses pour justifier notre betise. ON EST NUL et soyons honetete avec nous meme et asseyons-nous pour reprendre depuis la base. Si je pouvait voir Owona, Tombi et les amis à BELL je leur dirai,le temps est au travail et à l´union, car on est tout simplement nul et n´avons meme pas le niveau de la CHAN.

