Cabrel de Dla a écrit le 14 janvier 2015 à 20h43 mon cher frère chedjou franchement comment un joueur d'un tel niveau peu avoir autan de pb de marquage mm contre les ptite équipe? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...