franchement cet équipe du kmer me fait honte
incapable d'avoir la possession de balle ich
pour gagner il faut avoir le ballon coe le di guardiola ou être très bon défensivement et savoir joué dans les pti espace ceo l'atletico joue avec diego simeone
mais ce qui est sur pour gagner un match il faut être très fort au milieu de terrain
ne pas perdre de ballon
incapable d'avoir la possession de balle ich
pour gagner il faut avoir le ballon coe le di guardiola ou être très bon défensivement et savoir joué dans les pti espace ceo l'atletico joue avec diego simeone
mais ce qui est sur pour gagner un match il faut être très fort au milieu de terrain
ne pas perdre de ballon

