je ne suis pas loin d'arrêter de voir cette farce. Si je n'étais pas kamer je ne m'assierais pas pour regarder un match de cette équipe mme à la CAN. Comment une équipe peut autant refuser de jouer? Si ça les ennuie, vraiment qu'ils aillent jouer au rugby où les passes en avant son interdites p****

