THE X-MAN a écrit le 14 janvier 2015 à 20h29 moi j ai plutot vu moukandjo revenir pas nkoulou Moukandjo je ne sais pas s il est payé a son vrai prix... on a soldé ce gars... mdrrr ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...