Tired&bored a écrit le 14 janvier 2015 à 20h27 Le jeu kamer est tout simplement lamentable. Si ces gars franchissent le 1er tour c'est un exploit.Une équipe qui passe son temps à faire des passes en arrière. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...