J'en marre de lire vos conneries sur ce toli. Jusque là je me suis reservé, me bornant à écouter vos bétises sur camfoot. De grace laissez l'enfant de new bell tranquille, même les journalistes camerounais sont complices. Comment se fait-il qu'un garçon qui donne tout pour son pays peu ainsi être traité par ses propres frères. Vous camerounais vous me decevez trop. Encore un mot mal placé au sujet d'etoo, je vous jure que je milliterais pour son retrait définitif des lions. Je pense que le cas de Lauren ne vous a pas servit de leçon. C'est quoi même.

