PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao(Seftologue) Bao(Seftologue) a écrit le 20 juin 2005 à 15h18
J'en marre de lire vos conneries sur ce toli. Jusque là je me suis reservé, me bornant à écouter vos bétises sur camfoot. De grace laissez l'enfant de new bell tranquille, même les journalistes camerounais sont complices. Comment se fait-il qu'un garçon qui donne tout pour son pays peu ainsi être traité par ses propres frères. Vous camerounais vous me decevez trop. Encore un mot mal placé au sujet d'etoo, je vous jure que je milliterais pour son retrait définitif des lions. Je pense que le cas de Lauren ne vous a pas servit de leçon. C'est quoi même.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist