Cabrel de Dla a écrit le 14 janvier 2015 à 20h22 mon pays n'arrive pas a monopolisé le match contre un adversaire de seconde zone a cause des milieu de terrain perdu avec leur positionnement d'autre qui connaisse slment faire des fautes avec aucun sens technique ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...