Eva a écrit le 14 janvier 2015 à 20h08 X MAN, j ai appris que tu enviais les Equato? Si c est un problème d argent, viens!!!! la situation du CAMEROUN n est pas aussi lamentable comme certains la decrivent. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...