Je savais que certains aiment le pays, mais de la à dire que nous sommes favorit c´est trop. Sincerement on n´a pas d´equipe. C´est terrible. au lieu de travailler on passe le temps à s´engueller et dans tout cela on a un gros porc comme normalisateur.

