Sosthene derick a écrit le 14 janvier 2015 à 19h51
au vu de cette prestation lamentable des lions face à un adversaire très largement prenable sur le papier, croyez vous toujours à un parcours honorable des lions à la CAN? moi je n´y crois absolument pas/plus