PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 14 janvier 2015 à 17h29
@Tchounkeu (Cameroun) le 14/01/2015 à 15:38
Tu peux t'adresser ainsi à un Bassa de l'Ouest ? ou de Ndiki ? Nous avons dit que SEF est un génie béni de DIEU qu'il est un Banen de Yabassi ayant traversé l'autre rive pour se retrouver chez les Bassa. Tu as tapé à côté de la plaque. Un Banen n'est pas un Bassa. Sauf si un Bassa de l'ouest ou de Ngambè t'a fait ça dur. Et tu t'acharnes sur tous les Bassa plus célèbres que toi. Cherche un autre Bassa. N'aie pas peur il y en a plein ici sur ce forum. Attaque les comme tu l'as fait avec un non bassa.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist