@Tchounkeu (Cameroun) le 14/01/2015 Ã 15:38
Tu peux t'adresser ainsi à un Bassa de l'Ouest ? ou de Ndiki ? Nous avons dit que SEF est un génie béni de DIEU qu'il est un Banen de Yabassi ayant traversé l'autre rive pour se retrouver chez les Bassa. Tu as tapé à côté de la plaque. Un Banen n'est pas un Bassa. Sauf si un Bassa de l'ouest ou de Ngambè t'a fait ça dur. Et tu t'acharnes sur tous les Bassa plus célèbres que toi. Cherche un autre Bassa. N'aie pas peur il y en a plein ici sur ce forum. Attaque les comme tu l'as fait avec un non bassa.
Tu peux t'adresser ainsi à un Bassa de l'Ouest ? ou de Ndiki ? Nous avons dit que SEF est un génie béni de DIEU qu'il est un Banen de Yabassi ayant traversé l'autre rive pour se retrouver chez les Bassa. Tu as tapé à côté de la plaque. Un Banen n'est pas un Bassa. Sauf si un Bassa de l'ouest ou de Ngambè t'a fait ça dur. Et tu t'acharnes sur tous les Bassa plus célèbres que toi. Cherche un autre Bassa. N'aie pas peur il y en a plein ici sur ce forum. Attaque les comme tu l'as fait avec un non bassa.

