@Ndogkoti
Merci pour tes voeux et Bonne annee a toi,Aloga!
Je ne me promene pas avec mes ananas,les clients viennent acheter bord champ.
Merci pour tes voeux et Bonne annee a toi,Aloga!
Je ne me promene pas avec mes ananas,les clients viennent acheter bord champ.

