PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 14 janvier 2015 à 15h33
@John barrick

Tu devrais prendre pour pseudo @la honte. voila ce qui te decrirait mieux comme individus.

@webmaster

J'aimerais bien qu'un jour quand tu auras du temps que tu viennes citer ceux la qui utilisent plusieurs pseudos ici et accusent les autres de faire la meme chose.je vous garantis que certains qutteront le toli pour toujours apres vos revelations.enfin peutetre certains individus comprendront que nous ne sommes pas de la meme categorie.je vous demande officielement de commencer vos enquetes par mon pseudo et mes differents IP que j'utilises ici.preach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist