@tous
l'heure est très grave. Le Cameroun est victime d'une guerre d'usure. Certains pays veulent décapiter le Cameroun et prendre son contrôle. Le Cameroun est en guerre et doit se préparer à une très longue guerre, une guerre très couteuse. Le Cameroun a par conséquent besoin de moderniser son armée et de doubler le nombre de soldats bien formés. Certains attendent juste que le Cameroun tombe afin de pouvoir s'y installer. Je dis grand bravo à nos soldats. Mais il faut mettre encore plus de moyens à leur disposition. La France souhaite nous recoloniser.
Pour l'instant Biya fait le bon travail, il sera peut être considéré un jour comme le grand président qui avait garanti l'intégrité territoriale du Cameroun, l'homme qui avait sauvé le Cameroun de la recolonisation et du chao.
C'est une très bonne chose qu'il ne soit pas parti Paris dire qu'il est également Charli tandis que ses compatriotes et frères nigérians meurent au nord Cameroun et au nord est du Nigeria.
Wait and see
l'heure est très grave. Le Cameroun est victime d'une guerre d'usure. Certains pays veulent décapiter le Cameroun et prendre son contrôle. Le Cameroun est en guerre et doit se préparer à une très longue guerre, une guerre très couteuse. Le Cameroun a par conséquent besoin de moderniser son armée et de doubler le nombre de soldats bien formés. Certains attendent juste que le Cameroun tombe afin de pouvoir s'y installer. Je dis grand bravo à nos soldats. Mais il faut mettre encore plus de moyens à leur disposition. La France souhaite nous recoloniser.
Pour l'instant Biya fait le bon travail, il sera peut être considéré un jour comme le grand président qui avait garanti l'intégrité territoriale du Cameroun, l'homme qui avait sauvé le Cameroun de la recolonisation et du chao.
C'est une très bonne chose qu'il ne soit pas parti Paris dire qu'il est également Charli tandis que ses compatriotes et frères nigérians meurent au nord Cameroun et au nord est du Nigeria.
Wait and see

