Ndogkoti (Sipandang , France) le 14/01/2015 Ã 06:59
Je vais t'écouter, parce que tu sais que je peux le faire.
Tu es d'ailleurs le seul à pouvoir le comprendre.Je vais donc m'exécuter.
a mon tour, je te demanderais tout simplement autant que possible, de faire comprendre à ceux qui ont pris tes blagues au premier dégré que , je ne déteste personne comme ils le pensent, mais, que j'ai une liberté de pensée qui ne permet pas d'aller à contre-courant de mes opinions.
Je vais t'écouter, parce que tu sais que je peux le faire.
Tu es d'ailleurs le seul à pouvoir le comprendre.Je vais donc m'exécuter.
a mon tour, je te demanderais tout simplement autant que possible, de faire comprendre à ceux qui ont pris tes blagues au premier dégré que , je ne déteste personne comme ils le pensent, mais, que j'ai une liberté de pensée qui ne permet pas d'aller à contre-courant de mes opinions.

