PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchounkeu Tchounkeu a écrit le 14 janvier 2015 à 9h12
@kamga

Toi tu es comme tous les Kamers, des gens qui ne pensent qu'a l'instant. Jamais au futur. La grande catastrophe ce sera 2019. Personne n'y songe. Aucun stade ne sera construit. Ou s'il y en a, il ne sera guère terminé. Rien, absolument rien ne sera prêt. Ce sera du chaos jamais vu. D'ailleurs ca ne m'etonnera pas qu'on démissionne. Le Roi fainéant oisif aura entre ,86 et 87 ans. Il passera l'essentiel de ses journées dans des couches, gaga comme un caca tropical. Tu n'as encore rien vu. Attends seulement.
CAN 2019
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist