PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
milkshake milkshake de wolverhampton a écrit le 20 juin 2005 à 14h28
bono."adorer" cest tro dire,drogba a ete accule par des journalistes a veille de son match ,la raison etait kil ne marque pas de but en selection nationale et kil donnais plus a son club ka la selection nationale,drogba a tous simplement repondu kil joue sous les maillots de la selection nationale avec du coeur,et kil etait nationaliste ,et kil essayeras de rectifier le tir ,et hier vous avez vu !
laisser moi vous dire kil est aussi critiquer au meme titre k SEF donc je ne vois pas ce ke tu veux dire par "adorer".
SEF est un grand joueur certe ,mais le critiquer ne veux pas dire kon ne l aime pas,mais plutot c est dire kon attend un peu plus de lui,malheureusement les journalistes ne savent pas s y prendre il le font tres mal et blesse l orgeuil de ce talentieux garcon ce ki lui donne l impresion de n etre pas aime ce ki n est pas le cas.
mais c est aussi vrai kon aime un attaquant lorskil marke des buts,mais sil ne reussit pas a en marquer ne l etouffer pas,car au moins des bonne passe il en fait et est utile au system de jeu du coach .
n oublier pa ke SEF pendant ses matchs est strictement marquer par ses adversaires je peus meme dire severement marquer par son adversaire ,et c est pas facile pour lui de ce demarquer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist