@Buncol
Bonne année, fiston. J'ai fini mamission à Abidjan. La pauvreté va être vaincue, inch'allah
@JOHN BARRICK
je te propose l'amour en cette nouvelle année. L'amour; rien que l'amour. Tu ne taperas personne, tu laisseras Mvog mbi faire son bayam sellam tranquille, tu ne traiteras personne de con. Ce privilège me revient de façon exclusive.
Bonne année, fiston. J'ai fini mamission à Abidjan. La pauvreté va être vaincue, inch'allah
@JOHN BARRICK
je te propose l'amour en cette nouvelle année. L'amour; rien que l'amour. Tu ne taperas personne, tu laisseras Mvog mbi faire son bayam sellam tranquille, tu ne traiteras personne de con. Ce privilège me revient de façon exclusive.

