Les Camerounais et l'odeur du cfa. Encore une affaire des primes. Le problème du Cameroun n'est pas temps la mauvaise organisation ou l'improvisation, mais l'odeur du cfa. On dirait que certains sont nés avec le CFA et doivent absolument le priver au x autres.
Devant cette monnaie de singe, les gens tremblent et font tout pour garder ça pour eux-mêmes quand bien même ce ne serait pas leur argent.
Le Camerounais et l'odeur des CFA, c'est quelque chose. Devant le cfa, tous tremblent...
Devant cette monnaie de singe, les gens tremblent et font tout pour garder ça pour eux-mêmes quand bien même ce ne serait pas leur argent.
Le Camerounais et l'odeur des CFA, c'est quelque chose. Devant le cfa, tous tremblent...

