PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Paris VIème a écrit le 13 janvier 2015 à 16h22
Les Camerounais et l'odeur du cfa. Encore une affaire des primes. Le problème du Cameroun n'est pas temps la mauvaise organisation ou l'improvisation, mais l'odeur du cfa. On dirait que certains sont nés avec le CFA et doivent absolument le priver au x autres.

Devant cette monnaie de singe, les gens tremblent et font tout pour garder ça pour eux-mêmes quand bien même ce ne serait pas leur argent.

Le Camerounais et l'odeur des CFA, c'est quelque chose. Devant le cfa, tous tremblent...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist