PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 13 janvier 2015 à 15h12
Benson (Grenade) le 13/01/2015 à 13:39

merci pour l interview

Pat parle tres bien
quand je pense que nous avons Mboma, Bell, Ekeke, Njitap et qu on se retrouve avec occultis et je ne sais quel bagarreur devant les hotels ... je dis c est pas la faute a popol... mais notre propre faute

car le foot est le secteur ou l etat interviens le moins
nous sommes donc minables

les footeux les vrais avec de l experience parlent tous comme pat
il reconnait le talent de Nkoulou... il apprecie toutes ses qualites a leurs justes mesures... pointe et marque le chemin encore a parcourir sans oublier de l encourager a travailler POUR ACCOMPLIR CE CHEMIN

ces footeux DOIVENT DONC INTEGRER ET MEME S APPROPRIER NOTRE FOOT
car ils sont pret a accompagner les nkoulou ( tous les footballeurs ) sur ce chemin a parcourir... et ils ont les competences pour

pas des amateurs comme occultis qui appelle les membres de la fede qu il gere... tchakap et bannis a tout va!!!

CELA NE SE PEUT PAS!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist