PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 20 juin 2005 à 13h45
@ La Rédaction de Camfoot

Pourquoi personne ne dit toujours rien au sujet de la brutalité policière dont Guy Bertrand Nsigue a été victime? Je pense que Camfoot devrait écrire un papier à ce sujet et porter plainte contre ce zélé même ci elle ne devrait pas forcement aboutir à une sanction du flic.
Toujours est-il qu’un profil bas encourage ce type de comportement rétrograde, la seule façon de lever sans coup férir la hache de guerre contre de telles exactions c’est la médiatisation à outrance, les pétitions de protestation et une bonne petite plainte. Je suis preneur pour un rôle dans la lutte pour la liberté de la presse.
Beaucoup de courage à Guy Bertrand et à tous les journalistes martyrisés de part le monde.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist