@ La Rédaction de Camfoot
Pourquoi personne ne dit toujours rien au sujet de la brutalité policière dont Guy Bertrand Nsigue a été victime? Je pense que Camfoot devrait écrire un papier à ce sujet et porter plainte contre ce zélé même ci elle ne devrait pas forcement aboutir à une sanction du flic.
Toujours est-il qu’un profil bas encourage ce type de comportement rétrograde, la seule façon de lever sans coup férir la hache de guerre contre de telles exactions c’est la médiatisation à outrance, les pétitions de protestation et une bonne petite plainte. Je suis preneur pour un rôle dans la lutte pour la liberté de la presse.
Beaucoup de courage à Guy Bertrand et à tous les journalistes martyrisés de part le monde.
C.Kamga
Pourquoi personne ne dit toujours rien au sujet de la brutalité policière dont Guy Bertrand Nsigue a été victime? Je pense que Camfoot devrait écrire un papier à ce sujet et porter plainte contre ce zélé même ci elle ne devrait pas forcement aboutir à une sanction du flic.
Toujours est-il qu’un profil bas encourage ce type de comportement rétrograde, la seule façon de lever sans coup férir la hache de guerre contre de telles exactions c’est la médiatisation à outrance, les pétitions de protestation et une bonne petite plainte. Je suis preneur pour un rôle dans la lutte pour la liberté de la presse.
Beaucoup de courage à Guy Bertrand et à tous les journalistes martyrisés de part le monde.
C.Kamga

