Billy de Adjap Yénjôk a écrit le 13 janvier 2015 à 13h39 L'affaire des primes là me rappelle le chapitre des partages inégaux qu'on faisait en calcul au CM1 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...