@ Cabrel (Dla , Cameroun) le 12/01/2015 Ã 08:23
Et OYONGO BITOLO ? Tu ne l’aurais pas oublié ? Et ce que je ne comprends pas, c’est que tu dis bien qu’OYONGO est meilleur que GUIHOTA. Mais tu ne traduis pa s cette pensée dans ta composition.
@ Lipillot (Allemagne) le 12/01/2015 Ã 08:24
Ce n’est pas l’Afrique qui est un continent d’incapable, mais plutôt le Cameroun qui est un pays d’incapables.
@ Ndogkoti (Sipandang , France) le 12/01/2015 Ã 09:36
Toujours aussi modeste en ce début d’année.
@ JOHN BARRICK (France) le 12/01/2015 Ã 11:06
La gangrène s’est propagée dans toutes les couches de notre société. Même les imbéciles qu’on nous a vendus comme étant des éminents professeurs de droit (soi-disant) se sont en réalité révélés comme l’incarnation de la bêtise. Je n’attends rien de ces fossoyeurs. Tu as beau t’indigner, mais ils ne se remettront jamais en question. Nous sortons – il y a peu – de la CM brésilienne où la délégation camerounaise s’est tristement illustrée. Avec toutes les critiques que les membres de la Fécafoot et du Minsep ont essuyé, on pouvait pensé qu’ils avaient compris. Mais tu parles.
Pour que ce pays marche à peu près normalement, il faudrait fouetter des dirigeants sur la place publique.
Et OYONGO BITOLO ? Tu ne l’aurais pas oublié ? Et ce que je ne comprends pas, c’est que tu dis bien qu’OYONGO est meilleur que GUIHOTA. Mais tu ne traduis pa s cette pensée dans ta composition.
@ Lipillot (Allemagne) le 12/01/2015 Ã 08:24
Ce n’est pas l’Afrique qui est un continent d’incapable, mais plutôt le Cameroun qui est un pays d’incapables.
@ Ndogkoti (Sipandang , France) le 12/01/2015 Ã 09:36
Toujours aussi modeste en ce début d’année.
@ JOHN BARRICK (France) le 12/01/2015 Ã 11:06
La gangrène s’est propagée dans toutes les couches de notre société. Même les imbéciles qu’on nous a vendus comme étant des éminents professeurs de droit (soi-disant) se sont en réalité révélés comme l’incarnation de la bêtise. Je n’attends rien de ces fossoyeurs. Tu as beau t’indigner, mais ils ne se remettront jamais en question. Nous sortons – il y a peu – de la CM brésilienne où la délégation camerounaise s’est tristement illustrée. Avec toutes les critiques que les membres de la Fécafoot et du Minsep ont essuyé, on pouvait pensé qu’ils avaient compris. Mais tu parles.
Pour que ce pays marche à peu près normalement, il faudrait fouetter des dirigeants sur la place publique.

