(Suite)
Je me suis un peu égaré mais j'avais envi de parler des entraîneurs qui ont assuré avec nous depuis que je suis nos LIONS.
J'aimais bien le jeu proposé par CLÉMENTE mais les résultats non pas toujours été au rendez vous.
Bravo à AKONO aux jeux olympiques 2000.
Je me suis un peu égaré mais j'avais envi de parler des entraîneurs qui ont assuré avec nous depuis que je suis nos LIONS.
J'aimais bien le jeu proposé par CLÉMENTE mais les résultats non pas toujours été au rendez vous.
Bravo à AKONO aux jeux olympiques 2000.

